Elle se rend à l'hôpital pour un mal de dos, elle ressort avec un bébé

  • 03/04/2014
  • Source : 7sur7.be
Sophie Aldridge, 20 ans, souffrait de fortes douleurs au dos. Les médecins lui ont prescrit des analgésiques avant de la renvoyer chez elle. Mais quelques heures plus tard, Sophie revenait à l'hôpital pour... accoucher.

Cette jeune Anglaise ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle n'a pas pris de poids, portait ses vêtements habituels et avait encore ses règles. Elle a mis au monde un petit garçon, Thomas, de 2,4 kilos en trente minutes à peine.

"Ca a été un grand choc pour tout le monde quand je suis rentrée à la maison avec un bébé", confie Sophie au Daily Mail. "J'avais mal au dos et j'allais avoir mes règles. Je pensais que c'était pour ça que je souffrais. Je sais que ça peut paraître stupide pour certaines personnes mais je savais vraiment pas que j'étais enceinte. Je n'ai eu aucun symptômes." Sophie a continué à faire la fête avec ses amis tout au long de sa grossesse.

"Dans un sens, je suis heureuse que ça soit arrivé. J'aime appeler Thomas mon petit miracle."

Selon des statistiques, une mère sur 600 fait un déni de grossesse. C'est plus susceptible de se produire chez des femmes ménopausées et des jeunes filles occupées: elles ne s'attendent pas être enceintes et ne cherchent pas les signes d'une grossesse.