Aissatou une fille de 6 ans a subi de graves sévices après avoir volé un bonbon de 25f cfa.
Dame Aminata Sidibé est morte début novembre courant des suites d’une crise cardiaque à Kati. Elle était en famille avec Madou Diarra, son mari quand Lassina Berthé, ami de toujours de ce dernier, de retour de six mois d’études dans un pays arabe où il avait eu une bourse, a fait son apparition.
Sans préalable, il interpelle Moussa si c’est vrai qu’il est l’auteur de la grossesse que porte Fatoumata Coulibaly, son épouse à lui. En l’absence de Lassine, c’est son ami Moussa qui faisait office de chef de famille. Les deux amis se sont mariés le même jour. Mais une nuit, quand Moussa a été fait prisonnier par la pluie au domicile de Lassine alors parti pour ses études, il n’a pas pu s’empêcher de cueillir et de manger le fruit interdit.
Et depuis, lui et Fatoumata étaient devenus des amants jusqu’à ce que cette dernière tombe en grossesse. Ayant appris que son mari est rentré, elle s’est cachée. Ce dernier en apprenant les raisons de sa cachette, alla au domicile de son ami pour l’interroger en présence de son épouse, toute chose qui a provoqué un électro choc chez cette dernière.
Elle s’est évanouie et a été évacuée vers l’hôpital. Malheureusement, elle a cédé en cours de chemin. Lassine a été interdit par les frères de sa défunte épouse de participation aux cérémonies funéraires.
Denis Théra
En apprenant que son mari a enceinté l’épouse de son ami : elle pique une crise et meurt avant d’arriver à l’hôpital
En apprenant que son mari a enceinté l’épouse de son ami : elle pique une crise et meurt avant d’arriver à l’hôpital - Photo à titre d'illustration