Entrez dans la maison hantée la plus terrifiante du monde

  • 19/10/2014
  • Source : 7sur7
Ceux qui aiment se faire peur ont de quoi se réjouir: Halloween approche à grands pas. Mais les squelettes et autres fantômes n'ont rien de bien effrayant à côté des monstres qu'on trouve dans la plus terrifiante maison hantée du monde.

Le McKamey Manor se trouve à San Diego et propose à ses visiteurs une expérience à glacer le sang. Selon la "légende", le manoir était un asile dans les années 50. Des milliers de patients y étaient soignés. Il y a dix ans, les gardes ont commencé à cloner les patients et à vendre leurs organes sur le marché noir. Une dénommée Mary Parker a résisté à la procédure de clonage et a tue le gardien avec un hache. On raconte qu'elle hante désormais le McKamey Manor.
 
Pour pénétrer dans cette demeure abritant nos pires cauchemars, il faut être âgé de plus de 21 ans et être en parfaite condition physique. Ceux qui ont des problèmes cardiaques ou respiratoires, les femmes enceintes, les claustrophobes s'abstiendront.
 
Et n'espérez pas que vos cris arrêtent les monstres: les employés du McKamey Manor sont obligés de continuer qu'importe les visages décomposés de leurs hôtes. L'expérience, qui dure entre 4 et 7 heures, prend fin seulement en cas d'évanouissement ou de folie imminente. Aucun participant n'a, pour l'instant, pu terminer le parcours. Pas étonnant vu les tortures qu'on leur fait subir... Que les âmes sensibles évitent de regarder la vidéo ci-dessous.