Etats-Unis: Elle fait semblant d'être séquestrée pour ne pas aller au travail

  • 24/08/2015
  • Source : 20minutes.fr
Après avoir recherché cette infirmière durant des heures, la police l’a arrêtée pour fausse déclaration de crime…

Elle était prête à inventer n’importe quelle excuse pour ne pas aller travailler. Une Américaine a été arrêtée la semaine dernière près de Panama City, en Floride (Etats-Unis), pour avoir simulé sa propre séquestration, rapportait vendredi la presse locale.

Beverly F. Brooks, 43 ans, travaille comme infirmière de nuit. Lundi, vers 2 heures du matin, une de ses collègues, inquiète de ne pas la voir revenir travailler après sa pause, lui a téléphoné. Beverly F. Brooks a alors affirmé que son petit ami la retenait contre son gré. Selon la police, sa collègue pouvait entendre le compagnon en question crier et interdire à Beverly de sortir de sa voiture.


Une mise en scène
Après ce coup de fil, les policiers ont passé plusieurs heures à chercher la victime. Mais il ne s’agissait que d’une mise en scène. Lorsque Beverly F. Brooks et son compagnon ont finalement été localisés par les enquêteurs, la prétendue victime n’était absolument pas en situation de détresse. Selon la police, elle a rapidement fini par admettre qu’elle avait inventé cet incident car elle ne voulait pas retourner travailler. Elle a été arrêtée et inculpée pour fausse déclaration d’un crime.