[Histoire vécue] - Son sexe est trop Petit, j’en veux pas.

  • 11/10/2013
  • Source : leuksenegal.com
Histoire Vécue !

Bonjour, je Myriam Guinéenne de 24 ans. Je suis très fan de votre page qui est devenue mon passe temps favori sur le net. Je suis Docteur en pharmacie.
 
Voici mon histoire :
 
Jusqu’à il y a une dizaine de jours, j’étais encore vierge. En effet, je viens de me marier avec celui qui fait battre mon cœur depuis 1 an. C’était un mariage arrangé par nos deux parents respectifs. J’ai fini mes études à Dakar pour rentrer au pays et j’ai découvert qu’il était plus beau que sur ses photos.
 
J’avais consacré tout mon temps à mes études et zappé sur les garçons. Je m’étais réservée à l’homme qui allait me prendre pour épouse. J’ai donc commencé à aimer ce gars qui, de toute évidence était musulman très pratiquant. Parfois, j’avais envie qu’on passe à l’acte, mais il refusait, prétextant qu’on attende le mariage.
 
Voilà, on s’est marié et pendant la nuit de noce que j’attendais depuis longtemps, qu’est-ce que je découvre ? Un mini sexe à peine plus grand que mon pouce qui durcissait difficilement. J’étais horrifié. Il n’a pas pu me dévirginiser. Je suis dévastée par le chagrin et déçue de la vie.
 
J’ai déjà regardé des vidéos pour adultes et je sais à peu près comment cela se passe et quelle est la taille moyenne d’un sexe d’homme. Mais là, je suis loin, très loin du minimum acceptable.
J’ai l’impression d’avoir été flouée. Il savait très bien qu’il n’avait rien à m’offrir, et c’était pour ça qu’il ne voulait pas qu’on fasse l’amour, sous prétexte que c'est ce que la bible dit, parce qu’il savait que j’allais découvrir qu’il avait l’entrejambe minimisé et inactif.
 
Honnêtement, je ne me suis pas préservée pour me contenter de si peu et commencer à le tromper pour me satisfaire ailleurs ; je veux faire annuler ce mariage. 
 
Mais comment expliquer cela aux parents sans passer pour une dévergondée ?
 
Comment leur dire que je suis encore vierge, bien qu’étant mariée depuis 10 jour