Il achète un iPod sur Internet, il se retrouve avec cinq gommes.

  • 30/12/2013
  • Source : sudinfo.be
Joyeux Noël Jim ! Ce jeune homme d’une vingtaine d’années espérait recevoir un iPod de la part de sa femme, qui l’avait emballé soigneusement après l’avoir acheté sur Internet. Mais tout ce qu’il a reçu, ce sont cinq gommes, qui se trouvaient dans l’emballage à la place de l’iPod…

Jim Nervade ne s’attendait pas à découvrir ces gommes ainsi que des cartes de visite dans cette lourde boîte achetée 293 dollars sur le site internet du magasin Target. Il s’explique à la télévision locale NewsNet5 : « C’était un peu étranger. Évidemment, quelqu’un est allé prendre l’iPod et a remballé le tout sans qu’on n’y voie rien ».

Jim a logiquement renvoyé la boîte avec les gommes à l’entreprise qui a remplacé l’iPod. Mais cette fois, l’homme a eu l’idée de regarder dans la boîte avant de rentrer chez lui. Et il a découvert… de nouvelles gommes ! « D’une différente couleur mais toujours des gommes », clame-t-il.

Finalement, les employés du magasin ont trouvé un vrai iPod mais l’histoire n’a pas fait rire les responsables de Target qui pensent à une éventuelle fraude entre l’usine d’Apple et le magasin. L’un des porte-parole du magasin pense même que cette mauvaise surprise pourrait arriver à d’autres supermarchés américains d’ici la fin de l’année…