Il enceinte sa fille biologique et décide de l'épouser

  • 06/02/2018
  • Source : 20min.ch
Confiée à l'adoption, une jeune femme a retrouvé son père biologique à l'âge de 18 ans. L'Américain l'a mise enceinte et projetait de l'épouser.

Un Américain et sa fille biologique vont être jugés pour inceste: ils avaient des rapports sexuels réguliers et prévoyaient de se marier. Pour mieux comprendre cette étrange affaire, il faut remonter en 1998. Katie Pladl voit le jour au mois de janvier, puis est confiée à l'adoption dans un autre Etat. A ses 18 ans, la jeune femme s'aide des réseaux sociaux pour retrouver ses parents biologiques. Elle prend contact avec eux et emménage chez eux et leurs deux autres enfants en août 2016, à Richmond (Virginie).

En novembre 2016, Steven Pladl et son épouse se séparent, et la mère de Katie déménage. Elle expliquera aux autorités que dans les mois précédant la rupture, son mari dormait par terre, dans la chambre de sa fille. Le 23 mai 2017, la femme de Steven découvre dans le journal de l'un de ses enfants que Katie est enceinte de son propre père. Selon le mandat d'arrêt de la police, Steven Pladl demandait même à ses autres enfants de considérer Katie comme leur belle-mère.

Confronté par son épouse, le père de famille confirme qu'il a mis enceinte sa propre fille et qu'ils envisagent de se marier. Le couple déménage à la fin de mai 2017, près de Knightdale (Caroline du Nord). Durant l'été, Katie poste sur les réseaux sociaux des photos de sa grossesse et de son amour interdit. Elle accouche en septembre d'un petit garçon et publie sur Instagram des clichés de son quotidien de jeune maman. Steven Pladl apparaît régulièrement dans les publications.

Le 27 janvier 2018, le couple est arrêté. Mis en examen pour inceste, adultère et délinquance, père et fille ont été incarcérés dans l'attente de leur extradition vers l'Etat de Virginie. L'homme a, depuis, été libéré contre une caution de 1 million de dollars. Katie, elle, est toujours en prison. 

(joc)