Il porte plainte contre un salon de massage pour attouchements

  • 20/07/2016
  • Source : quoidenews.fr
Jeudi dernier à Anvers (Belgique), un Néerlandais de 39 ans a déposé plainte contre un salon de massage. L’homme estime avoir été « tripoté » lors d’une séance.

« J’étais en Belgique pour le boulot et je souhaitais simplement me détendre après une dure journée de travail. Mais je me suis fait peloter. Si j’avais désiré une relation sexuelle, je ne serais pas venu dans un salon de massage, je serais directement allé voir une prostituée ! », a-t-il expliqué à la presse.

Après s’être entièrement déshabillé pour s’allonger sur la table, la victime présumée a senti une main se poser sur « un endroit de mon corps qui n’était pas censé être massé », précise t-il. Ayant gentiment fait remarquer cela à la masseuse, celle-ci a pourtant réitéré la manoeuvre quelques minutes plus tard en lui demandant combien il était prêt à payer pour « profiter de ses services ».

De son côté, le propriétaire du salon affirme qu’il n’a jamais été question de sexe et que ce client est parti en colère en laissant son employée en pleurs. Une demoiselle qui soutient qu’il ne s’est rien passé de tel et que ses services se sont bien limités à un massage. Il va être difficile de déméler le vrai du faux…