Il tabasse sa campagne dans les WC du train Nice-Paris

  • 17/02/2014
  • Source : directmatin.fr
Un individu a violemment frappé sa compagne mardi dans le train Nice-Paris. Finalement neutralisé, Il a été interpellé par les sercices de police. Le forcené pourrait être jugé en comparution immédiate.

Les faits se sont déroulés dans la soirée de mardi, dans le train reliant Nice à Paris. Après une violente dispute verbale entre une femme et son compagnon, ce dernier a soudainement substitué les coups aux invectives.

L'homme serait devenu littéralement enragé et aurait commencé à asséner des coups particulièrements forts à son amie après l'avoir plaquée contre la paroi d'une wagon. Nulle intervention des passagers n'est alors mentionnée.

Jusque dans les toilettes
Soucieux de poursuivre ses violences plus "discrètement", le forcené aurait alors relevé sa victime qui était tombée par terre puis l'aurait conduite dans les toilettes du wagon où il aurait continué à la tabasser.

Prévenus par les témoins, les contrôleurs seraient alors intervenus. A l'aide d'une clé, ils seraient entrés dans la cabine des WC et aurait maîtrisé l'homme. Celui-ci a été pris en charge par la police en gare de Toulon.

Des précédents ?
L'homme, qui estime n'avoir "que" giflé sa compagne, pourrait être jugé en comparution immédiate tandis que la victime a écopé de quatre jours d'ITT, rapporte Nice Matin.

Selon cette dernière, ce n'est pas la première fois que son ami manifestait un comportement violent. Le couple lui-même connaissait des difficultés récurrentes.