Depuis trois ans, Josh et Michelle s'échangent des messages sur Tinder, avec parfois de longues pauses et des excuses improbables: "Désolé, je prenais ma douche". Leur relation fait le buzz sur internet, assure Metro. À un tel point que Tinder permet aujourd'hui aux deux étudiants américains de se rencontrer. Avec un petit cadeau au passage: un voyage à Hawaï.
Tout a commencé en septembre 2014. C'est Josh qui a fait le premier pas sur Tinder en envoyant un "Hey Michelle". Il a attendu trois mois avant d'avoir une réponse pour le moins surprenante: "Désolé, je n'avais plus de batterie". Le jeune homme a plutôt apprécié l'humour de Michelle: "Wow, tu as été assez rapide. Normalement, j'ai besoin de cinq mois avant de retrouver mon chargeur".
"Désolé, je prenais ma douche"
Et depuis, les deux étudiants de l'université de Kent State (Ohio) n'ont jamais cessé de s'échanger des messages sur Tinder, même s'il y a parfois eu de longues pauses. Leurs excuses valent le détour: "Désolé, je prenais ma douche", "Désolé, je suis en classe"...
Après trois ans de longue attente, Josh a publié une capture d'écran d'un de leur échange sur Twitter. "Je rencontrerai cette fille un jour et ce sera mythique. Nos conversations sont épiques", écrit-il avec humour.
Un voyage à Hawaï
Les internautes n'ont pas hésité à s'incruster dans leur relation. "Marie-toi simplement avec elle", peut-on notamment lire sur Twitter. Et Michelle dans cette affaire? "J'aimerais bien mais je dois y réfléchir quelques mois", a-t-elle répondu...La suite sur 7sur7
Ils s'échangent des messages depuis 2014: Tinder exige un rendez-vous - Photo à titre d'illustration