La jeune femme de 39 ans accuse également son mari de l’avoir privé de sexe depuis plusieurs mois.
L’affaire a fait grand bruit dans la localité de Ndop, département du Ngoketundja au Cameroun. Une camerounaise de 39 ans, a déposé une plainte auprès du Tribunal pour réclamer le divorce de son époux, à qui elle est mariée depuis 2008.
Selon la plaignante, en effet, son époux l’aurait privé de sexe depuis plusieurs mois, et préférerait plutôt s’adonner à des pratiques sexuelles « étranges ». « Je me suis marié le 25 novembre 2008. Au début de notre mariage, tout était bon. Même si nous avions quelques difficultés, ce n’était pas un problème pour moi. Mais au fil des jours, mon mari a commencé à changer et les choses se sont empirées. Imaginez-vous qu’à 39 ans, je n’ai connu aucun autre homme que lui. Je lui ai donné ma virginité après notre mariage. Mais peu de temps après que je l’ai épousée, il a cessé de me montrer de l’affection », affirme-t-elle.
La femme raconte alors que son mari a cessé de lui faire l’amour. « Il préfère plutôt me masturber au lieu de remplir son devoir conjugale. Je ne peux plus continuer à rester dans ce mariage où je suis permanemment humilié et déshonoré », a-t-elle affirmé en pleurs devant les juges.
Interrogé par le magistrat sur les raisons de son comportement, le mari a affirmé qu’il doute de la fidélité de sa femme, et qu’en plus il souffre de diabète. Il n’a cependant pas daigné prononcer un mot lorsque le magistrat a voulu connaitre les motivations de ses pratiques de masturbation. L’affaire a été ajournée au 22 mai prochain.
Avec Autre Presse
Une femme traîne son époux en justice pour pratiques de masturbation - Photo à titre d'illustration