Inde: Il va soulager un besoin pressant et finit empalé

  • 08/01/2015
  • Source : 20min.ch
Après une soirée arrosée, un jeune homme s'est introduit dans un chantier pour uriner. Il a ensuite joué de malchance et s'est retrouvé avec une barre de fer dans l'anus.

Mercredi soir, Ajay Deora rentrait chez lui à Banswara (nord) après avoir bu quelques bières avec des amis quand il a été pris d'un besoin pressant. Il s'est alors introduit dans un chantier et c'est là qu'il a glissé et fait une chute de six mètres. Le malheureux, 29 ans, est venu s'empaler sur une barre en métal longue de 60 centimètres. La pièce a transpercé ses intestins pour ressortir par son anus.

«Je me rendais chez ma petite-amie quand j'ai entendu quelqu'un crier. Quand je suis allé voir ce qui se passait, j'ai vu ce pauvre homme dans une mare de sang», a raconté Shah Kohli, 30 ans. Le témoin ajoute que la victime était clairement en état de choc. «Je n'avais jamais rien vu d'aussi terrible», conclut-il.

Les médecins de l'hôpital de Banswara ont scié la barre avant de la retirer en toute sécurité et de faire une radio du rectum d'Ajay Deora, relate le «Banjarmasin Post». «La force avec laquelle la barre a transpercé cet homme a été telle qu'elle a causé de sérieux dégâts internes. Il lui faudra du temps pour pouvoir remarcher et pour que ses intestins fonctionnent à nouveau correctement», a expliqué un porte-parole de l'établissement.