Japon: Elle tombe du 9ème étage en ouvrant la porte des toilettes

  • 25/01/2015
  • Source : Asahi Shimbun
Une Japonaise de 22 ans est décédée à Tokyo dans des circonstances aussi tragiques que consternantes...

Une Japonaise de 22 ans a perdu la vie dans le quartier branché de Shinjuku à Tokyo. Les circonstances de sa mort demeurent encore floues mais il semblerait que la victime ait malencontreusement ouvert une porte "fantôme", "mal condamnée", étrangement installée dans les toilettes du... neuvième étage de l'immeuble commercial. 
 
Dans un état d'ébriété avancé et emportée par son élan, la jeune fille n'aurait pas eu le temps de se rendre compte de son erreur. Précipitée à son insu dans le vide, la victime aurait succombé à une chute de plus de vingt mètres. 
 
Selon les informations du journal japonais Asashi Shimbun, ce tragique accident serait survenu le 12 décembre dernier vers 4h du matin. La porte "mal condamnée" aurait été déverrouillée de l'intérieur, sans doute par la victime. La piste du suicide, bien que peu probable, n'est toutefois pas définitivement écartée. 
 
Les enquêteurs chercheront certainement à connaître également l'origine de cette porte absurde, si dangereuse pour la clientèle...