Directrice d’une école secondaire, Annie Seifullah s’est piégée elle-même en laissant traîner des photos compromettantes dans les ordinateurs de son établissement. Elle est accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec un parent d’élève, un directeur-adjoint de l’école et un gardien.
Annie Seifullah (35 ans) a accompagné les inspecteurs jusqu’à son bureau de l’Ecole secondaire d’Arts et Technologie à Long Island City, ainsi qu'à son domicile. Ils ont saisi trois ordinateurs. La mèche avait été vendue par un parent d’élève, un ex de la directrice.
A l’intérieur des appareils, les policiers ont découvert des photos très explicites. On y voit Annie Seifullah poser en petite tenue sexy. Sur d’autres clichés, elle se livre à divers actes sexuels dont une partie de jambes à l’air à trois. Dans une bande vidéo et une bande son, elle reconnaît avoir pratiqué une fellation à un gardien de sécurité et avoir eu des relations sexuelles avec un directeur-adjoint. En fait, le père de l’étudiant était furieux d’avoir été cocufié par la directrice.
Pour lui, c’était du sérieux. En 2013, Annie Seifullah avait témoigné en sa saveur alors qu’il se battait pour récupérer la garde de son enfant. Par ailleurs, elle l’avait aidé financièrement en lui versant près de 11.000 dollars. Elle s’était séparée de son conjoint l’été dernier et avait emménagé chez le père. En mars, ils s’étaient séparés alors que le divorce n’avait toujours pas été prononcé. Le père l’accuse d’avoir abusé de sa position pour nouer des aventures. La jeune femme a été suspendue.
La directrice d’école renvoyée car elle s’envoyait trop en l’air - Photo à titre d'illustration