Timothy Vafeades (53 ans) est accusé d’avoir gardé une jeune fille de 19 ans comme esclave sexuelle pendant six mois dans son camion. Le routier obsédé par les vampires lui a limé les dents avec un petit appareil électrique.
Originaire de Salt Lake City, Timothy Vafeades a été arrêté la semaine dernière dans une station de pesage du Minnesota. Un policier a découvert que le conducteur du poids lourd était sous le coup d’un mandat d’arrêt en Floride. La jeune fille à côté de lui présentait un œil au beurre noir ainsi que les traces de plusieurs blessures.
La jeune passagère, dont l’identité n’a pas été révélée, était en réalité sa prisonnière depuis près de sept mois. En fait, elle est de la même famille que son ravisseur. En mai dernier, elle l’avait rejoint de son plein grès afin de travailler pour lui et gagner ainsi 10.000 dollars avant de rentrer chez elle.
A peine arrivée, elle avait été violée tandis que son permis de conduire et sa carte de sécurité sociale lui avaient été enlevés. Timothy Vafeades l’a tenue captive à l’intérieur de la cabine de son camion. Il la frappait avec ses bracelets autour de ses poignets pour se faire obéir. Selon la victime, elle a été battue de 20 à 30 fois. Elle ne pouvait pas utiliser les commodités des stations-services. Résultat, elle a développé une infection.
Tous les deux ou trois jours, le routier abusait sexuellement d'elle. Comme il n’aimait pas voir les dents de la jeune fille pendant leurs rapports, il les a limées avec un appareil électrique bien connu des amateurs de bricolage. Il l’a obligée à porter un dentier. Lui-même, obsédé par les vampires, s’affublait de fausses canines de suceur de sang.
La jeune fille, séquestrée et violée pendant six mois dans un camion, a eu les dents limées - Photo à titre d'illustration