Si votre toutou était Londonien, il pourrait bientôt emmener sa moitié boire un verre à la House of Hounds (La maison des chiens), le tout premier café pour chiens de la capitale britannique !
Si votre toutou était Londonien, il pourrait en ce soir de Sain-Valentin emmener sa moitié boire un verre à la House of Hounds (La maison des chiens), le tout premier café pour chiens de la capitale britannique !
Plus sérieusement, cet établissement situé dans le très huppé quartier de Shoreditch, où le premier café à chats anglais a déjà été inauguré voilà quelques mois, n'a pas encore ouvert ses portes, et pour tout dire, on en sait assez peu sur lui.
Mais comme le rapportent les médias britanniques, il devrait permettre aux propriétaires de chiens de faire toiletter leur ami à 4 pattes tandis qu'ils siroteront un verre.
La version canine du bar à chats ?
Les Londoniens fous de leurs toutous devraient aussi pouvoir y faire quelques emplettes, et acheter friandises et accessoires pour leur compagnon.
On ignore si seuls les chiens des clients seront acceptés, ou si des toutous résideront sur place. Il ne s'agira certainement pas de la version canine des bars à chats qui fleurissent dans les capitales du monde entier, et où les clients viennent boire un verre tout en laissant un matou ronronner sur leurs genoux.
Pour l'heure, ce café n'existe que grâce à sa page facebook et un site web encore en construction. Les chiens anglais devront donc prendre leur mal en patience...
Le Premier café pour chiens ouvrira bientôt ses portes à Londres - Photo à titre d'illustration