Un allemand de 46 ans risque de passer plusieurs années derrière les barreaux pour une partie de jambes en l’air avec sa défunte maîtresse. L’arme du crime : un demi-concombre qui a étouffé sa partenaire…
Originaire de Mannheim, cet homme marié avait profité de l’absence de son épouse et de leur fille fille pour faire venir sa maîtresse chez lui. Le couple avait commencé la soirée en vidant quatre bouteilles de vin puis quelques verres de schnaps, avant de s’atteler à leurs petites affaires, raconte RTL.
Durant son procès, l’époux infidèle a expliqué qu’il utilisait régulièrement des sex-toys avec sa maîtresse pour pimenter un peu leurs ébats. Faute de godemichés, ils avaient d’ailleurs pour habitude de se rabattre sur des légumes. Le jour du drame, les deux amants ont alors opté pour un demi-concombre qui traînait dans le réfrigérateur.
Alors que les préliminaires étaient, semble-t-il, bien engagés, l’homme a subitement abandonné sa partenaire quand il a senti une odeur de brûlé venir de la cuisine. Un morceau de viande qu’il avait mis à cuire pour son chien était à l’origine de la fumée. Oubliant qu’il venait d’enfoncer le demi concombre dans la gorge de sa partenaire, il a ensuite nourri son animal domestique, puis s’est permis de fumer une cigarette à son balcon.
De retour dans le salon, il a alors découvert sa maîtresse inconsciente au sol. Malgré ses efforts pour retirer le cucurbitacée coincé dans la trachée de sa partenaire, les secours n’ont pas réussi à réanimer la victime. Accusé d’homicide involontaire et de négligence, le quadragénaire est désormais dans l’attente de son jugement.
Leur jeu sexuel tourne mal, elle meurt étouffée par un concombre - Photo à titre d'illustration