La date du mercredi 11 janvier 2017, D.H, jeune agent commercial de son état, l'aura sans doute encore pour longtemps, en travers de la gorge. Cette date qui continue de hanter ses nuits.
Mais qu'a-t-il contre cette date ? Sur les faits, nos sources informent que cette nuit-là, aux alentours de 23h, l'agent commercial part de chez lui à la Riviera-Faya, quartier de la commune de Cocody. Il fait certes très tard, mais il brûle d'envie de voir et d'échanger d'affaires familiales, avec son père. Alors, il fonce au quartier « européen » de la Zone 4, à Marcory, où habite ce dernier.
Plus tard, le voilà sur les lieux. Il pénètre donc à l’intérieur de la résidence de son géniteur qui, informé de sa visite, l'attendait. Le père et le fils discutent pendant une bonne demie-heure environ. Et c'est au bout de ce temps que D.H prend congé de son papa. Il sort donc de la cour paternelle et s'emploie à embarquer dans sa voiture, une superbe Peugeot sport, de type 407, avec trois portières.
A cet instant précis, un taxi-compteur vient garer juste à son niveau. Deux quidams en descendent, pendant que le troisième, reste au volant. Les deux qui viennent à l'instant de mettre pied à terre, il ne s'en méfie pas vraiment. Le pauvre pense qu'ils habitent une résidence voisine à celle de son père. Hélas, l'agent commercial comprendra, mais trop tard, qu'il s'est gouré.
Les deux inconnus foncent, en effet, sur lui et le neutralisent à l’aide de pistolets automatiques, qu'ils pointent sur lui, soudainement. Ainsi pris de cours, l'infortuné D.H se laisse faire, (...) Lire La suite sur Linfodrome
Marcory : Un agent commercial attaqué par des hommes armés devant le domicile de son père - Photo à titre d'illustration