Les enfants sont un cadeau. Aimez-les pour la pureté et l’innocence auxquelles ils sont destinés, ils sont connectés à la Source ! Ils sont un tel cadeau et ils nous apprennent tellement. La façon dont vous leur parlez ; devient leur voix intérieure.
Choisissez d’être aimant et gentil ; et que vos paroles les inspirent d’émerveillement. Et des possibilités infinies pour une belle vie. Mais ils peuvent aussi être une nuisance lorsque vous n’avez pas ce qu’il faut pour vous en occuper. Les enfants sont le don de la vie. Ils sont nécessaires non seulement pour exciter notre mariage, mais aussi pour continuer la procréation.
Malgré cela, en raison d’aspects financiers et autres, l’humanité s’efforce autant que possible de donner naissance au nombre d’enfants dont elle peut s’occuper sans trop d’effort.
Cependant, l’histoire très étonnante d’une femme qui détient le record du monde Guinness pour avoir eu le plus grand nombre d’enfants en dit long. Elle était la première épouse d’un paysan appelé Feodor Vassilyev de Shuya, en Russie.
La femme qui aurait vécu pendant 76 ans a vécu dans les années 1700 entre 1702 et 1782.
Faites la rencontre donc de Valentina Vassilyeva, une femme qui a donné naissance à 69 enfants (16 d’entre eux sont dès jumeaux, 7 des triplés et 4 des quadruplés) en seulement 40 ans avec le même homme.
Mme Vassilyeva a donné naissance à 69 enfants de 27 naissances. Selon l’article de la BBC, « Selon le rapport d’un monastère local au gouvernement de Moscou, entre 1725 et 1765, Mme Vassilyev a sorti 16 paires de jumeaux, sept paires de triplés et quatre paires de quadruplés, au cours de 27 travaux distincts. Le total général : 69 enfants. »
Le 27 février 1782, ce cas a été signalé à Moscou et enregistré par le monastère de Nikolsk. Sur les 69, seuls deux enfants (une paire de jumeaux) n’ont pas survécu dans leur enfance. De plus, de sa seconde épouse, Feodor a eu 18 enfants de 8 naissances, dont six étaient des jumeaux et deux étaient des triplés.
C’est très choquant, comme beaucoup d’entre vous le penseront, est-ce même humainement possible ? Mais on pense que c’est vrai ! Voyons donc comment cela pourrait être faisable.
Une grossesse moyenne dure 40 semaines, mais le temps est moindre en cas de naissances multiples. Selon les estimations de la BBC, elle aurait pu avoir des grossesses de 37 semaines avec des jumeaux, des grossesses de 32 semaines avec des triplés et des grossesses de 30 semaines avec des quadruplés. Dans le cas de Vassileyva, cela lui a pris près de 936 semaines (18 ans) de sa vie.
Actuellement, les scientifiques contestent ces faits mais elle avait tout de même été reconnue par les nombreux médias crédibles.
Mme Vassilyeva: la femme qui a donné naissance à 69 enfants - Photo à titre d'illustration