Né garçon, il devient fille avant de changer d'avis

  • 06/12/2014
  • Source : 7sur7.be
L'histoire de Dominique Goedvriendt n'est pas banale. Né garçon, il a décidé de changer de sexe à l'âge de 16 ans.

 Il confie à nos confrères de Het Laatste Nieuws avoir voulu devenir fille dès l'âge de 11 ans. Il a donc débuté une thérapie hormonale. Une opération de changement de sexe était programmée d'ici peu, après son 18e anniversaire.
 
Mais voilà, aujourd'hui, Dominique a changé d'avis: aujourd'hui, il a repris ses allures de garçon. "Au moment de prendre les hormones féminines, je me suis posé des questions. Les médecins m'ont dit que je risquais de ne jamais connaître les joies du sexe après l'opération."
 
Dominique a pris peur et a annoncé à son psychologue: "J'arrête". En mars dernier, Dominique a coupé ses cheveux et ressorti ses chemises de garçon. "A partir de là, je n'ai plus douté. Le vendredi, j'allais aux toilettes des filles à l'école. Et le lundi, j'allais dans les toilettes des garçons."
 
Dominique peut en tout cas compter sur sa famille et son petit ami, qui l'aime tant en fille qu'en garçon. "Au début, je me sentais hétéro puisque je fréquentais un garçon alors que j'étais une fille. Aujourd'hui, je me sens homo."