Une Californienne née avec deux vagins conteste le gouvernement fédéral sur le droit d’avoir accès à un mariage polygame.
Joyce Seymour, 38 ans, croit que son état physique atypique devrait lui permettre d’avoir au moins deux maris pour satisfaire ses «besoins émotionnels, physiques et religieux».
Seymour a déposé une plainte fédérale visant à permettre aux personnes souffrant d’anomalies génitales telles que Diphallia ou la duplication du pén1s et l’utérus didelphys, la condition d’avoir deux utérus séparés, d’avoir plusieurs conjoints.
“Je suis né avec un double jeu de parties génitales qui me donne clairement le droit de partager ma vie et d’être uni sous Dieu avec deux hommes de mon goût”, a-t-elle déclaré aux journalistes.
“Je n’ai jamais été s3xuellement comblé par un seul homme. Mon corps est biologiquement adapté pour les trios et il n’y a aucune raison que je devrais avoir honte de ce fait “, at-elle expliqué.
“Si le gouvernement fédéral a légalisé les mariages interraciaux et les mariages homosexuels, pourquoi pas les mariages polygames?” Demande-t-elle, visiblement irrité.
L’avocat Allan Dulles affirme que la loi fédérale criminalisant la polygamie est inconstitutionnelle et viole les droits de la procédure régulière de son client et du Premier Amendement.
L’avocat Allan Dulles affirme que la loi fédérale criminalisant la polygamie est inconstitutionnelle et qu’elle viole le droit à la procédure régulière de son client et les droits de liberté religieuse du premier amendement. Il est temps de légaliser la polygamie
Selon l’activiste polyamoureuse de San Francisco, Frédérique Chapelle, le moment est venu de légaliser la polygamie.
“Maintenant que nous avons défini que l’amour et le dévouement et la famille ne sont pas motivés uniquement par le genre, pourquoi devrait-il être limité à seulement deux individus? L’avancée la plus naturelle à venir pour le mariage réside dans la polygamie légalisée “, a-t-il déclaré aux journalistes.
“Nous, polyamorphes, sommes reconnaissants à nos frères et sœurs LGBT d’avoir tracé la voie de l’égalité des mariages”, a-t-il expliqué.
“Le mariage n’a plus rien à voir avec la naissance d’un enfant. C’est une question d’illumination sexuelle “, a-t-il ajouté.
En vertu de la loi fédérale américaine actuelle, les mariages polygames sont illégaux, bien que la cohabitation polyamoureuse soit permise dans un certain nombre d’Etats tant que les couples n’acquièrent pas plusieurs licences de mariage.
24joours.com
Née avec deux sexes, elle poursuit le gouvernement sur le droit d’avoir un mariage polygame - Photo à titre d'illustration