Nigeria: Une femme accouche un bébé avec le coran et un chapelet dans la main

  • 29/03/2018
  • Source : afrikmag.com
Selon plusieurs rapports en ligne, une femme de Burga, situé dans l’Etat de Bauchi au Nigeria, aurait donné naissance à un bébé avec un Coran et une perle de prière musulmane dans sa main. La femme et son bébé seraient devenus le centre d’attraction dans sa région depuis qu’elle a accouché.

La femme, selon ces rapports et photos en ligne, est allée rendre visite au leader islamique à Burga, Sheikh Dahiru Usman Bauchi. Elle dit que ce garçon qui a été nommé Muhammad Auwal, est né avec ces objets dans sa main et aurait juré qu’ elle ne mentait pas.

Cheik Dahiru Bauchi a déclaré:

Ce n’est rien aux yeux d’Allah pour les mécréants ingrats du Prophète (SAW) de leur montrer davantage que le Messager d’Allah est vrai.

Il a montré au monde le miracle du Prophète, qui a fait naître l’enfant, le Coran et la perle de prière.

Cheik Dahiru a alors prié pour que Dieu protège l’Islam et les musulmans et qu’il assure la paix au Nigeria et protège le pays contre toutes les catastrophes.

Cette histoire a provoqué des réactions sur la toile. Plusieurs Nigérians estiment que cela est fabriqué et que la femme devrait subir une évaluation pour vérifier sa stabilité mentale.