Ophiophobes s'abstenir. En quête de sensations nouvelles et de détente? Si vous faites un détour par New York, il y a plus original que les quartiers où fleurissent les manucures et les massages classiques: pour une pause hors du commun, il y a le salon de Serpentessa. Cette maîtresse serpents propose des services qu'elle qualifie de médicaux grâce aux reptiles qu'elle vénère et utilise à des fins thérapeutiques.
Le client peut par exemple s'allonger sur une table de massage tandis que la propriétaire des lieux dépose sur lui des boas constricteurs. Selon elle, les sentir déambuler sur le corps procure une sensation d'apaisement et de force.
Sur son site, elle encourage les clients à vivre l'expérience nus pour un meilleur ressenti, plus profond. Elle propose aussi aux femmes d'autres rituels particuliers. Elle se targue également d'avoir débarrassé nombre de participants de leur phobie des serpents, d'avoir permis à certains d'avancer dans leur processus de deuil, de les avoir aidés à se reconnecter avec leur être intérieur et leur sensualité sauvage ou à apprendre à gérer les situations inconfortables ou de stress... entre autres. Car selon Serpentessa, qui travaille avec ces reptiles depuis 25 ans, ils sont la réponse à tous les maux de l'esprit. Pour qui est tenté par l'expérience, sachez tout de même qu'il vous faudra débourser 255 euros par séance de 75 minutes. Serpentessa promet qu'au cours de sa carrière, aucun serpent n'a mordu de client.
Oseriez-vous ce massage par des boas constricteurs? - Photo à titre d'illustration