(photos) Elle souffre d'une infection aux fesses à cause d'un gel pour les rendre plus grosses

  • 05/01/2015
  • Source : dailymail.co.uk
Ce mannequin, habitué à l’animation d’émissions de télévision au Brésil, a vécu l’enfer ces dernières semaines : Andressa Urach, ancienne candidate au titre de Miss BumBum (les plus belles fesses du Brésil), a dû être soignée pendant un mois aux soins intensifs en raison de ses implants fessiers qui se sont infectés.

Andressa Urach, 27 ans, ne s’attendait pas à un tel charcutage. Et pourtant, la jeune femme ne retrouvera jamais les belles courbes de sa jeunesse. Tout cela à cause d’implants fessiers qui ont été infectés et ont failli la tuer !

La présentatrice de télévision a tenu à montrer au monde les terribles blessures de ses différentes chirurgies esthétiques subies ces cinq dernières années. Selon la jeune femme, qui affirmait il y a peu avoir eu une aventure sexuelle avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, elle a été admise sur la table d’opération à neuf reprises pour des retouches esthétiques comme une « correction faciale », une réduction de la mâchoire, une augmentation mammaire, une lipposucion ou encore une réduction des lèvres vaginales.

Mais les produits injectés dans son fessier ont eu raison de son corps, qui n’a pas supporté l’hydrogel. Ses muscles ont été touchés et une vive douleur a commencé à torturer Andressa Urach, qui a dû être hospitalisée au début du mois de décembre. Elle a alors été accueillie aux soins intensifs, qu’elle n’a quittés qu’après un mois.

Selon sa mère, la jeune femme va mieux au fil des jours et ses doses de morphine diminuent quotidiennement. Il n’est toutefois pas certain qu’elle puisse totalement récupérer sa forme physique au niveau des jambes.


(Avant son opération)

 

 

 


Retrouvez la source de l'article sur le DailyMail