Arrêtée par la police du district de Bole, Mariama Bashiru est actuellement en détention pour le meurtre du bébé de son ex-copain qu'elle avait jeté dans les toilettes pour exprimer sa jalousie et sa colère.
- Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Ames sensibles s'abstenir. -
Ne supportant pas la rupture avec son ex-copain, Mariama a décidé de se venger en jetant son dévolu sur le nouveau-né de celui-ci.
Selon le quotidien Graphiques, Mariama n'avait pas encore digéré cette séparation car, pour elle la venue au monde de cet enfant était la cause de sa rupture.
''Cette femme faisait chanter mon homme avec sa grossesse et comme il souhaitait depuis longtemps avoir un enfant, il est donc tombé dans son jeu''.
Le même quotidien révèle qu'elle se serait introduite dans la maison du couple qu'elle maîtrisait parfaitement et se serait saisie du bébé pour ensuite le jeter dans une fosse des toilettes publiques.
Ayant laissé le nouveau-né endormi pour effectuer une course rapide, c'est avec stupéfaction qu'au retour de sa sortie, elle constata l'absence de son bébé.
Inquiète, elle alerta tout le quartier pour le retrouver.
Soupçonnée d'avoir enlevé le bébé, Mariama est interpellée par la police.
Suite à un interrogatoire serré, elle finit par avouer qu'elle avait enlevé le nouveau-né il y a deux semaines pour le jeter dans une fosse des toilettes publiques du marché.
Le corps du bébé a été retrouvé après une fouille minutieuse.
KGM / LBB
(Photos) Ghana : Jalouse, elle jette le nouveau-né de son ex-copain dans la fosse des toilettes - Photo à titre d'illustration