Cette jeune fille sur la photo agée de 14 ans, a été violée et tuée par certains jeunes de son quartier au Nigéria. Selon les médias locaux Nigérian, la jeune fille était seule à la maison quand ses bourreaux qui lui avaient fait des avances quelques jours plus tôt, ont fait irruption à son domicile.
L’ayant à leur merci, ils l'ont violée avant de lui fracasser la tête avec une brique.
Après leur forfait, l'ont laissée baignant dans son sang.
Certains résidents vivant dans la région qui ont vu les garçons à mesure qu'ils ont réduit la clôture de l'enceinte ont alerté la mère de défunte qui est rentrée chez elle immédiatement.
Elle est arrivée à la maison pour trouver sa fille de 14 ans avec des taches de sang sur son vagin. Elle l'a emmenée dans un hôpital où elle a été déclarée morte.
La mère désemparée, Mme Orakwue, a déclaré à des amis et à des membres de la famille qui se trouvaient dans une visite de condoléances:
«J'étais au travail quand j'ai appris de notre voisin qu'ils ont vu des garçons sortir de la clôture de notre enceinte et que ma fille ne répondait pas au coup de porte, car elle était enfermée à l'intérieur. J'étais inquiet parce que ma fille était la seule à la maison et ses autres frères et sœurs étaient en vacances chez mes frères aînés à Lekki.
"En arrivant à la maison, j'ai ouvert la porte avec ma clé de rechange et je suis entré dans la pièce seulement pour trouver ma fille qui soufflait dans la piscine de son sang. Je lui ai demandé ce qui s'est passé et tout ce qu'elle pouvait murmurer était, maman ... ces garçons, je vous ai parlé de "...,
(Photos horreur) Nigéria / violée et tuée pour avoir dit "non" - Photo à titre d'illustration