Linda Phulani, 18 ans, a été horriblement battu par son amant John Yasini parce qu'il croyait aux allégations d'infidélité de sa copine. (Images choquantes âmes sensibles s'abstenir)
- Attention, les images de cet article peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Ames sensibles s'abstenir. -
Linda est actuellement dans un état critique après avoir subi cette raclée.
Selon les témoignages, Linda a emménagé avec John en janvier 2015 sans le consentement de ses parents. Après son emménagement, John devenait de plus en plus violent et avait même interdit à celle-ci d'aller rendre visite à ses amies ainsi qu'à sa famille.
Le jour de l'incident , elle était sortie sans la permission de celui-ci pour rendre visite à quelques amies dans un village voisin. Il soupçonnait qu'elle était allée voir un homme.
Lorsqu'elle est rentrée de sa promenade, Il l'a battue impitoyablement avec des chaînes et des tiges et l'a traînée à travers quelque chose de chaud, puis l'a laissée pour morte.
Quelques temps après, il s'est ressaisi et l'a transportée à l'hôpital.
Interrogé, il affirme qu'on lui a dit que sa femme le trompait avec un autre homme; et également il n'a pas apprécié le fait qu'elle soit sortie sans son consentement le jour de l'incident.
''Je suis une bonne personne et je n'ai jamais commis de crime de ma vie. C'est moi qui l'ai envoyé à l'hôpital. Je n'avais pas l'intention de brutaliser à ma femme. C'est l'oeuvre du diable. Je souhaite qu'elle se rétablisse le plus tôt possible pour revenir à la maison''.
Il est actuellement en garde à vue et sera bientôt inculpé pour violence domestique et "coups et blessures volontaires"
(Photos) Malawi: Il bat horriblement sa copine parce qu'il croit qu'elle le trompe - Photo à titre d'illustration