(Photos) Un pasteur verse de l'acide sur sa maîtresse qui lui demande de mettre fin à leur relation.

  • 17/06/2015
  • Source : Lebabi.net
Un pasteur zimbabwéen marié, est poursuivi par la police après avoir versé de l'acide sur sa maîtresse qui lui a demander de mettre fin à leur adultère.

Le pasteur, Rosbon Munamba a dit avoir été irrité par le fait que sa maîtresse de 38 ans Rudo Bakasa lui a demandé de mettre fin a leur relation d'adultère.

Elle a subi plus de 50 brûlures à l'acide sulfurique après une attaque de son son amant  pasteur.Le journal local rapporte que Bakasa se bat actuellement pour sa vie à l'hôpital Parirenyatwa à Harare.

Le Pasteur Munamba est marié à une autre femme et a essayé même de tuer Bakasa pendant une visite  à l'hôpital rapporte le journal local iHarare.

Les rapports indiquent également que Rudoa a des prblèmes d'audition suite a l'agression a l'acide qui a touché ses oreillles. "Il disait toujours qu'il me tuerait si je décidais de le laisser tomber, mais je ne le croyais pas jusqu'au jour où il se jeta sur moi. » "Le jour où il m'a attaqué, il m'avait téléphoné la nuit précédente en disant qu'il voulait me voir," a déclaré Bakasa. «Je lui ai dit que je ne serais pas  là puisque que je devais assister à des funérailles. "Il m'a demandé si j'étais vraiment sérieuse au sujet de la fin de la relation et j'ai insisté que c'était fini entre lui et moi. Il a de nouveau commencé avec les menaces en me disant que personne ne peut le laisse tomber ", a déclaré Bakasa.
 
Rudo a dit qu'elle était surprise de trouver le révérend l'attendant à l'arrêt de bus le lendemain de leur conversation. "Pendant que nous marchions vers ma maison, il a fait sortir un récipient de son sac et a essayé de me forcer à boire le liquide du recipient. "Avant de me rendre même compte de ce qui se passait, il a tenu ma bouche et a essayé de l'ouvrir pour y verser le liquide, il m'a presque étranglé et comme il a maqué ma bouche une partie du liquide est entré dans mon oreille et l'autre côté du visage.
 
"Il a ensuite commencé à verser le reste du liquide sur tout mon corps, j'ai commencé me sentir très mal car je ressentais les brulures de l'acide et je me suis mise à crier à l'aide en me déshabillant."
 
«Je suis dans la douleur, mais je veux raconter mon histoiure à tout le monde.  Je suis sûr que quand les gens m'ont entendu crier, ils ont pensé que c'etait cause des funerailles auxquelles je devais assister. Je suis tombée et je ne sais pas ce qui est arrivé ensuite car je me suis rettrouvé à l'hopital
Je sais qu'il s'est enfui pendant ce temps. " a déclaré Bakasa dans son rapport à la police.

«J'a' essayé plusieurs fois de mettre fin à la relation, mais il  a insisté me disant que même sa femme était au courant de la relation," dit-elle.
Rudo dit qu'il ne l'avait jamais agressé physiquement avant, il avait toujours eu recours à des insultes.
 
Munamba aurait tenté d'en finir avec son ex-amant Rudo à l'hôpital pendant une visite, mais une infirmière alertée a déjoué la tentative de meutre conduisant à son arrestation.
 
L'affaire a été enregistrée sous le N°CR 27/05/15 et le Pasteur Munamba devra comparaitre pour tentative de meurtre.
L'homme de Dieu est un membre connu du Plein Evangile du Christ, mais était basé au Botswana.