Ses parents lui prennent son iPod: il les bat à mort

  • 30/05/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
Vincent Parker (16 ans) a plaidé coupable du meurtre de ses deux parents à la veille de l’ouverture de son procès. Malgré son jeune âge, il sera jugé comme un adulte.

Le drame s’est produit le 19 décembre dernier à Norfolk (Virginie). Ce jour-là, l’adolescent a quitté l’école plus tôt alors que son père Wayne (55 ans) était toujours au travail. Parvenu jusqu’à chez lui, il est monté à l’étage et a aspergé avec une bombe au poivre sa mère, Carol (57 ans) qui sortait de la salle de bain.

Après l’avoir poignardée à l’œil, il l’a battue avec un pied de biche et une batte de base-ball. Puis il a attaqué son père au pied de biche à son retour. Il l’a ensuite poignardé à plusieurs reprises. Le père a réussi à prévenir les secours. A leur arrivée, sa femme avait expiré et lui est décédé à hôpital.

La police a découvert sur les lieux cinq couteaux couverts de sang, ainsi que la batte de base-ball et le pied de biche. Vincent a expliqué qu’il était devenu à cause de son père qui lui avait confisqué son iPod.