Un homme toujours vierge à 58 ans vit un "vrai cauchemar tous les jours"

  • 20/12/2014
  • Source : 7sur7.be
Un homme âgé de 58 ans s'est confié au magazine New York. Il n'a jamais connu l'amour, jamais touché la peau d'une femme, jamais, même, posé sa bouche sur d'autres lèvres.

"C'est comme se réveiller après avoir fait le même cauchemar chaque jour", dit-il. "J'ai un jour donné un baiser sur les lèvres d'une fille quand j'étais enfant mais c'était même avant l'adolescence." Depuis, le néant.
 
Ce vierge de 58 ans confie que penser au sexe est extrêmement douloureux. Il refuse même de se masturber. "Ca ne me cause que souffrance et misère." Il affirme que sa libido est aujourd'hui au point mort. "Mes envies disparaissent" à force de n'être jamais assouvies.
 
L'homme, qui témoigne anonymement, n'a eu qu'un seul rendez-vous dans sa vie. "Je pense qu'elle s'ennuyait avec moi. Elle a dit oui seulement pour être gentille", pense-t-il. "Les femmes pensent que soit je suis trop lent, soit je suis trop rapide. Je n'arrive pas à trouver le juste milieu", regrette-t-il.
 
Pour mettre fin à son angoisse, il a envisagé un temps d'aller voir une prostituée. Mais selon lui, cela équivaudrait à manger un jour un très bon steak et à se nourrir ensuite de haricots et d'eau pour le reste de la vie. 
 
L'homme pense que son cas désespéré est dû à une timidité maladive et son enfance difficile. Il a été battu par son père pendant de longues années. Cet homme malheureux a souvent voulu "dormir et ne jamais se réveiller". Le seul point positif dans cette histoire est qu'il n'a jamais eu d'enfant. "J'aurais eu trop peur de les traiter comme mon père l'a fait avec moi."