Une travailleuse du sexe à avoué qu’elle utilise l’huile d’onction pour attirer ses clients car la concurrence est devenue assez rude dans le métier. elle explication son mode d'utilsation dans une interviews exclusive..
L’huile d’onction utilisée par certains hommes de Dieu dans l’exercice de leur ministère est aujourd’hui désacralisé par des prostituées Zimbabwéenne qui avouent l’utiliser également dans leur travail de sexe.
Une prostituée Zimbabwéennedu Nom de Chipo Rwizi, a dans une interview, déclaré que compte tenu de la concurrence devenue assez rude dans son milieu, elle devrait employer des tactiques novatrices pour rester en avance sur ses concurrents dans l’entreprise. Et son arme fatale serait l’huile d’onction.
« Si les Vendeuses de légumes, les propriétaires de magasins, les opérateurs omnibus et autres, utilisent tous l’huile d’onction dans leur activité pour gagner de l’argent, pourquoi pas moi également déclare-elle sans son interview. »
Je suis dans les affaires du sexe, je dois donc être sage parce que la concurrence est rude. «
Interrogé pour savoir comment elle se procure cette huile et comment elle l’utilise, Rwizsi déclare qu´elle l’achète avec un homme de Dieu d’une église pentecôtiste de premier plan à Hararé à 7 $ le flacon de 50ml, et après les prières faites sur l’huile, elle l’applique à ses parties intimes et à tout son corps et tout homme qui sort avec elle, devient accro et revient toujours.
«Je ne veux pas que mon business s’arrête donc je dois faire preuve d’innovation» déclare Rwizi.
« L’huile d´onction fonctionne vraiment bien avec moi. Je passe l’huile dans ma partie intime et sur tout mon corps quand je suis sur le point d’aller au travail. Chaque homme regarde en ma direction. Je ne fais même plus assez d’effort pour les attirer mais ils s´approchent eux-mêmes de moi sans problème.
Je peux donc me faire environ 110 $ par nuit quand ça marche, mais j’ai habituellement en moyenne 40 $ par nuit.
Une prostituée livre son secret :"J’utilise l’huile d’onction pour attirer mes clients". Voici comment je procède... - Photo à titre d'illustration