En Inde, un père de famille a fait la bêtise d’asperger son fils d’un spray à serpentins au moment où ce dernier était en train de souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire devant tous ses amis. Du coup, les cheveux du jeune homme prennent feu et la panique s’installe.
Après une fête beaucoup trop arrosée, un jeune homme est allé s’installer dans une étable pour se reposer. Malheureusement, ce dernier dort sur ses deux oreilles mais une vache se met à faire la grosse commission sur sa tête.
Ses amis, qui ne peuvent s’empêcher de rire, sont là pour immortaliser ce moment humiliant. Un jeune garçon a voulu impressionné la toile en montrant ses talents de joueur de tuba. Hélas, l’instrument est très lourd, donc dur à manipuler, et le pauvre musicien en herbe se cogne la tête avec. Aux Etats-Unis, sur la côte Est, la tempête Jonas, alias "Snowzilla", s’est abattue et a laissé d’épaisses couches de poudreuse derrière elle.
Du coup, dans le parc zoologique de Washington, Tian Tian, un panda de 18 ans, a pris son pied dans la neige pendant un long moment. En Argentine, sur le Mont Aconcagua, des touristes et les guides de leur grande randonnée ont été surpris par un incroyable glissement de terrain. Grâce à la vigilance de ces derniers, tout le monde s’en est sorti. Dans une favela de São Paulo, un policier a pourchassé un motard à toute vitesse pendant plusieurs minutes.
Et lorsqu'il finit par le rattraper, le motard se fait arrêter net dans sa fuite. En Inde, un père de famille a fait la bêtise d’asperger son fils d’un spray à serpentins au moment où ce dernier était en train de souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire devant tous ses amis. Du coup, les cheveux du jeune homme prennent feu et la panique s'est installé.
Un père met le feu aux cheveux de son fils lors... par nonstopzappingofficiel
(Vidéo) Un père met le feu aux cheveux de son fils lors de sa fête d’anniversaire - Photo à titre d'illustration