Au nombre de six, ils accèdent aux locaux de l'église dénommée « Chapelle de la vie », à Williamsville.
Tout pasteur se serait, en tout cas, réjoui d'accueillir ce beau paquet de fidèles. Sauf que ces six hommes n'ont que faire des préceptes religieux. Eux, plutôt, font la promotion des tristes valeurs incarnées par Lucifer.
En effet, nos sources rapportent que dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 juillet 2016, il est environ 2h, quand les six quidams pénètrent dans les locaux de l'église en escaladant la pourtant imposante clôture. Et comme il y a eu des cultes le matin, ces criminels sont évidemment certains d'amasser les différentes quêtes.
Les voyant, les fidèles, présents cette nuit-là, croient avoir affaire à des frères en Christ. Mais ils vont très vite déchanter à la vue des fusils à canon scié et des pistolets automatiques pointés sur eux. Ces objets sont loin d'être des Bibles. Les pauvres s'en rendent d'ailleurs très vite compte. Ordre est ensuite intimé à tous, de se coucher face contre terre. Cela fait, les nouveaux maîtres des lieux défoncent des portes de bureaux qu'ils passent au crible. Le bureau de N.N., le pasteur, n'est pas non plus épargné. Les malfaiteurs y mènent une fouille « chirurgicale. Une façon très peu catholique qui permet, à ces envoyés du Diable, d'amasser des (...) Lire La suite sur Linfodrome
Williamsville: Une église attaquée par six hommes en armes - Photo à titre d'illustration