5 aliments cancérigènes dans votre alimentation que vous ne saviez pas

  • Source : lebabi.net
En vous abstenant de manger ces aliments et en faisant suffisamment d'exercice, vous risquez moins de contracter le cancer.

Les traitements contre le cancer peuvent rendre difficile la tâche que vous avez toujours accomplie en tant qu'être humain. Prenez donc note de cette liste d'aliments.

Les personnes qui adoptent les bonnes habitudes en matière de santé et de bien-être peuvent réduire de plus de cinquante pour cent leur risque de contracter le cancer. C'est une statistique assez renversante.

Le cancer est souvent la maladie qui tue les centenaires et le cancer a une forte composante génétique. En vous abstenant de manger ces aliments et en faisant suffisamment d'exercice, vous risquez moins de contracter le cancer.

 

Pulse.com.gh vous apporte 5 aliments cancérigènes dans votre alimentation que vous ne saviez pas

Bien que les gens aiment naturellement le sucre, le sucre est quelque chose qui nourrit littéralement les cellules cancéreuses. La médiation du diabète peut être utilisée pour lutter contre les cellules cancéreuses, ce qui devrait illustrer le danger des sucres raffinés dans la lutte contre le cancer.

2. viande rouge

Les gens peuvent toujours manger de la viande rouge parfois. Cependant, même manger de petites quantités de viande rouge chaque jour est un énorme problème du point de vue du développement du cancer. La viande rouge d'élevage en usine est particulièrement mauvaise, car les épidémies chez les vaches sont contrôlées par des produits chimiques cancérigènes. Vous voulez éviter cela à tout prix.

3. Popcorn au micro-ondes

Vous pouvez vous attendre à trouver plus que des noyaux dans du maïs à éclater au micro-ondes. Il y a PFOA (acide perfluorooctanoïque). Cela a été connu pour causer le cancer dans les tissus vivants. De même, le maïs est principalement composé d'OGM.

4. Aliments en conserve

Beaucoup de canettes sur le marché aujourd'hui sont doublées de BPA. Ceci est un élément qui a été connu pour modifier les cellules du cerveau. Des études ont montré que cela était vrai chez le rat.

5. Soda Pop

Soda contient du sucre raffiné, qui est connu pour augmenter  rapidement vos  niveaux d'insuline et est un produit génétiquement modifié. Les cancers doivent avoir la dent sucrée car les sucres raffinés et le fructose présents dans les sodas nourrissent directement les cellules cancéreuses.