Saviez-vous que vous pouvez utiliser votre propre sang pour un soin du visage?

  • Source : lebabi.net
Les soins du visage de vampire font fureur et bien que cela puisse paraître dégoûtant, utiliser votre propre sang peut avoir d’énormes avantages pour votre peau. Regarde!

Saviez-vous que vous pouvez utiliser votre propre sang pour un soin du visage? Si certains s'entendent pour dire que la beauté est une douleur, d'autres affirment qu'injecter son propre sang dans le visage au nom de la beauté pourrait s'avérer un pas de trop. Voici tout ce que vous devez savoir sur la tendance beauté folle inspirée par Kim Kardashian.

Premièrement, il s’agissait de soins du visage en sperme, et nous avons maintenant le visage en vampire , également appelé visage en PRP (plasma riche en plaquettes), qui a été présenté pour la première fois sous le feu des projecteurs par Kim Kardashian West, qui a subi la procédure lors d’un épisode de  Keeping Up with the Kardashians.  spin-off,  Kim et Kourtney prennent Miami .

Un «facial au sang» ou un «facial au vampire» est une procédure cosmétique au cours de laquelle un médecin tire deux flacons de sang de votre bras, centrifuge le sang pour séparer le plasma et les plaquettes des globules rouges. Ils ajoutent le plasma riche en plaquettes dans votre visage. Pour que le produit soit bien absorbé, le médecin couvre votre visage avec un tas de micro-aiguilles avant d'appliquer le plasma.

Il n'y a aucune preuve du tout que cette procédure fonctionne et il y a un élément de danger avec les injections de plasma car elles traitent les propres fluides corporels du patient. L'idée sous-jacente aux soins du visage à base de sang est qu'ils imprègnent la peau de plaquettes, qui contiennent des facteurs de croissance, qui sont connus pour être utiles dans la cicatrisation des plaies.

Le fait de piquer de la peau présente toujours un risque d'infection. Assurez-vous donc de recevoir l'intervention d'un dermatologue ou d'un chirurgien plasticien.

La procédure fonctionne mieux pour les personnes présentant des rides prématurées, des dommages solaires importants, ou pour tous ceux qui souhaitent un teint uniforme et une apparence plus fraîche sur leur peau. Toutefois, si vous avez des antécédents de maladies du sang, y compris de troubles de la coagulation ou de saignement, vous ne devriez pas chercher. Traitement PRP.

En ce qui concerne les risques, il n'y en a pas autant qu'on pourrait le penser. Il y a un risque de légères meurtrissures au moment de la ponction veineuse. Et en dehors de l'inconfort d'une prise de sang et de contusions causées par une injection ou un microneedling, le facial pour vampire est relativement sûr, car c'est le sang de votre corps qui est recyclé.

Le coût varie généralement, mais dans le bureau du dermatologue, un traitement vous coûtera environ l'équivalent de N365,000.

Souhaitez-vous essayer un soin du visage vampire? Votez ci-dessous !!