Communiqué du ministère de la fonction publique sur les arrêtés de nomination non-signés

  • 11/07/2014
  • Source : Ministères
« Les fonctionnaires dont le matricule est antérieur au 384915 Q et qui n’ont pas encore obtenu leur arrêté de nomination sont invités à se présenter àcompter du 21 juillet à l’antenne de la Fonction publiqueà Abidjan-Adjamé sise non loin de Fraternité matin. En vue de fournir toutes les informations nécessaires à la clarification de la régulation de leur situation ».

L’information émanant d'un communiqué du ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative publié, le jeudi 10 juillet, relève toutefois: « dans l’attente de l’aboutissement  de la procédure actuellement en cours, les personnes concernées seront déchargées de toute activité par les directeurs des ressourceshumaines des institutions, ministères et établissements publics nationaux et les directeurs régionaux de la Fonction publique et de la Réforme administrative ».
 
Les pièces à fournir sont les suivantes: une copie de l’arrêté d’admission au concours  et une copie de la note de service.
 
Le délai de rigueur  de cette opération est fixé à la date du 05 septembre prochain. Et, « les personnes susvisées, qui n’auront pas répondu à la présente convocation, seront considérées comme des fraudeurs et poursuivies en tant que tel, selon les voies du droit », a averti le communiqué.

Lire l'original de communiqué ici