La BIAO et la BDE offrent des cadeaux aux Miss Côte d’Ivoire France 2013

  • 03/09/2013
  • Source : Diasporas-News

Chose promise, chose due. Cette citation est connue de tous. Ainsi, joignant l’acte à la parole donnée, l’agence parisienne de la Biao et son partenaire la BdE ont procédé à la remise des récompenses promises aux lauréats du concours Miss Côte-d’Ivoire France 2013.

C’était le mercredi 24 juillet dernier à leur siège principal situé au 45 rue Archereau. M. Marc KONAN, Représentant de la BIAO a respectivement remis à Mlle Esther Douga, 18 ans Miss et à Kadi Fofana, 20ans, 2ème dauphine des lots de présents. Ce sont entre autres une ouverture d’un compte courant, une carte Visa, un compte épargne logement. Accompagnées du staff d’organisation de l’évènement Miss Côte d’ivoire France, Miss Esther et sa dauphine Kadi ont été accueillies par l’ensemble du personnel de la banque avec à leur tête M. Marc KONAN et Mlle Anaëlle CHRISTMANN. Après une visite et présentation de la BIAO, une démonstration du service e-connect a été faite afin de montrer la performance des outils novateurs de la banque. La cérémonie s’est achevée par une collation en l’honneur des heureuses récipiendaires qui ont exprimé le vœu d’être de véritables ambassadrices de leur généreux donateur du jour.

Encadré propos de Marc KONAN: La BIAO est une banque qui a pour vocation de se rapprocher de tous ses clients. Tout évènement fédérateur ou qui rassemble les ivoiriens nous intéresse. Le comité Miss Côte d’Ivoire France ainsi que la cible étant relativement jeune, la BIAO s’intéresse à la Diaspora Ivoirienne et à sa jeunesse. Nous sommes des partenaires pour cette première édition. Nous espérons être présents pour les éditions à venir. Nous sommes une banque de proximité. Et nous avons intérêt à être proche de nos clients de la Diaspora ivoirienne qui est évaluée à 100 mille personnes en région parisienne. C’est important pour nous et nous leur proposons de venir vers nous pour les accompagner dans la réalisation de certains de leurs projets à savoir l’immobilier, l’épargne, l’épargne-logement.



Boni Félix NIANGORAN