Police/ "héros du mois": Sergent Kouman remporte le titre, voici le geste de bravoure qu'elle a posée

  • 26/10/2021
  • Source : Linfodrome
Le titre de " héros du mois" de la Police Nationale de Côte d'Ivoire a été décerné au Sergent de Police Kouman Marie-josée. Voici l'acte exemplaire qui lui a valu ce titre.

En service à la Brigade Spéciale de Circulation et de Régulation (BSCR), le Sergent de Police, Kouman Marie-josée, a été désignée " héros du mois " de la Police Nationale de Côte d’Ivoire.

En effet, la lauréate de ce titre a secouru une automobiliste ayant  eu une crevaison de pneu ce dimanche 24 octobre 2021 autour de 18h30 à la Riviera non loin du supermarché Cap Nord.

Désespérée car n’ayant aucune notion pour changer son pneu, elle  s’est vue s'offir les services du Sergent de Police de la Brigade Spéciale de Circulation et de Régulation (BSCR),
qui de manière spontanée, l'a aidé à remplacer ses roues avec succès.


Accompagnée par les Commandants de l'Unité de Régulation et de Circulation (URC) et celui de la Brigade Spéciale de Circulation et de Régulation (BSCR), le Sergent de Police Koman Marie-Josée, a été  reçue ce lundi 25 octobre 2021, par Youssouf Kouyaté,  Directeur Général de la Police Nationale.

Au nom du ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Il lui a traduit ses félicitations pour cet acte exemplaire tout en encourageant les agents de la Police Nationale à lui emboîter le pas.

Donaldony