Garder vos cheveux naturels ou détendus est certainement un choix que vous devez faire vous-même.
Nous sommes dans la période où garder les "cheveux naturels" est devenu une tendance et est progressivement devenu courant. Les femmes ne sont plus considérées comme trop religieuses avec leurs cheveux naturels pour la plupart.
Les cheveux sont les cheveux.
Presque tout le monde considère que les cheveux naturels sont aussi beaux, et le fait que nous, les Africains, puissions pousser nos cheveux très longtemps a émerveillé beaucoup de gens et les a également incités à les laisser pousser, sans l'utilisation de défrisants, également connus sous le nom de fissure".
Le maintien ou la croissance de vos cheveux naturels demande beaucoup de travail, en particulier pour les débutants. J'en ai témoigné.
Si vous ne trouvez pas un moyen de vous habituer à la routine de soins capillaires, vous risquez de vous sentir frustré et de revenir à la route détendue. Lorsque vous vous habituerez à votre routine, prendre soin de vos cheveux devient un jeu d'enfant.
Le mouvement naturel
Garder ses cheveux naturels ou décontractés est certainement un choix que vous devez faire vous-même, car cela faciliterait la gestion de tout ce qui se passe, mais l'idée de forcer les opinions des autres en fonction de la route que vous choisissez est ce que j'ai parfois remarqué sur les médias sociaux. .
Les Naturalistas méprisent les femmes aux cheveux détendus parce qu'elles considèrent les relaxants comme le "moyen facile de sortir", ce qui les agace après avoir réalisé que les relaxants sont mauvais. Ou les dames aux cheveux décontractés disant des choses comme "tes cheveux sont rugueux", "ne vas-tu pas te coiffer", ne réalisant pas que c'est ainsi que nos cheveux poussent hors de la tête, sauvages, indomptés à chaque pli et boucle, une représentation de qui nous sommes. De toute façon, les cheveux sont les cheveux.
Garder les cheveux naturels peut être assez coûteux, en particulier si vous ne faites pas la majeure partie du travail vous-même et si vous avez l'intention de ne pas dépenser autant pour vous occuper des "cheveux", vous pouvez opter pour des relaxants. En outre, on ne dispose peut-être pas du temps nécessaire pour s'occuper des cheveux naturels, car ils peuvent vouloir investir ce temps dans d'autres tâches.
Bien sûr, quel que soit le choix que vous choisissiez, que vous ayez le temps de ne pas vous occuper de vos cheveux naturels ou simplement que vos défrisants soient tout ce dont vous avez besoin.
Juste pour que vous sachiez, les cheveux sont beaux, qu'ils soient décontractés ou naturels.
Écrit par Cisca Kinks .
'Cisca O est une blogueuse en cheveux naturels et soins de la peau le jour et créatrice de mode la nuit.
Blog: www.ciscakinks.com IG: @ciscakinks
Beauté - Cheveux Naturels Dilemme cheveux naturels et cheveux décontractés - Photo à titre d'illustration