Thérapie urinaire Les avantages pour la santé de boire votre propre eau vous choqueront

  • Source : lebabi.net
La thérapie urinaire a des effets bénéfiques dans le traitement du cancer, en particulier si les patients ont déjà reçu une radiothérapie ou une chimiothérapie.

La thérapie urinaire, qui consiste à boire sa propre urine et à masser sa peau, ou ses gencives, est extrêmement bénéfique pour la santé.

Bien que la médecine orthodoxe ait refusé de soutenir cette affirmation, les témoignages sans fin de ceux qui pratiquent la thérapie sont assez forts.

Mais vous voudrez peut-être prendre parti avec les médicaments orthodoxes et demander: "Comment diable l'urine pourrait-elle être en bonne santé?"

Eh bien, il est important que vous sachiez que l’urine humaine présente des caractéristiques de renforcement et de traitement permettant de remédier à de nombreuses carences. Il est également purifiant et éclaircit le mucus.

De plus, l'urine est entièrement stérile après la sécrétion et a un effet antiseptique.

Cependant, on pense que l'urine peut être nocive pour la santé car lorsque l'urée, la substance qui a donné son nom à l'urine, est présente dans le sang, elle peut être toxique.

Contrairement à cela, ce n’est pas le cas.

L'urine est constituée de 95% d'eau, 2,5% d'urée et les 2,5% restants sont un mélange de minéraux, de sels, d'hormones et d'enzymes. Cependant, la substance toxique devient inutile dans la pratique de boire de l'urine, car l'urine n'est pas immédiatement remise dans la circulation sanguine.

Quoi qu’il en soit, le traitement de l’urine comprend deux parties: l’application interne (boire de l’urine) et l’application externe (massage avec l’urine).

Les deux aspects de la thérapie ne se complètent pas, ils sont également très importants pour des résultats optimaux.

Par conséquent, le principe de base de la thérapie d'urine est de boire et de vous masser avec votre urine.

Voici quelques-uns des avantages incroyables du traitement urinaire sur la santé

1. Il renforce l'immunité

L'urine ne porte pas seulement des antigènes, elle porte également des anticorps. Lorsque les gens boivent de l'urine, les anticorps reviennent dans le corps pour renforcer le système immunitaire.

Par conséquent, cela peut renforcer l'immunité.

2. Il prévient les allergies

L'allergie est une réaction immunitaire dommageable du corps à une substance, en particulier un aliment, un pollen, un pelage ou une poussière en particulier, pour lequel il est devenu hypersensible.

D'autre part, boire de l'urine est également soupçonné de traiter les allergies car celles-ci contiennent certaines substances, telles que des anticorps, qui peuvent empêcher le corps de développer des allergènes et de faire monter le symptôme allergique.

Il est important de noter ici qu'il n'a été signalé nulle part que la consommation d'urine ait provoqué une allergie. Et c’est parce que l’urine ne peut pas promouvoir les allergies.

3. Il favorise la santé du coeur

L'urokinase est une enzyme contenue dans l'urine. Cette enzyme peut empêcher ou restreindre le blocage des artères ou des vaisseaux sanguins, ce qui est provoqué par l'accumulation de mauvaises graisses.

En outre, l'urokinase renforce également la fonction cardiaque et les vaisseaux sanguins. C'est pourquoi les praticiens de médecine alternative ont affirmé que la thérapie par l'urine était un moyen sûr de maintenir un cœur en bonne santé.

4. Il empêche l'infection virale

Il est indéniable que le virus est l’un des agents pathogènes les plus puissants pouvant causer de graves problèmes de santé à l’homme.

Certaines maladies qui déclenchent une infection virale, telles que l'hépatite, la grippe, etc. peuvent être guéries par un traitement à l'urine. L'anticorps contenu dans l'urine peut supprimer l'infection virale et aider à la guérir.

5. Il empêche la perte de cheveux

Frotter l'urine sur le cuir chevelu peut favoriser la croissance des cheveux et prévenir leur chute. En outre, l'urine peut également être mélangée à de l'amidon de pomme de terre pour assurer cette fonction.

6. Il guérit l'acné et autres problèmes de peau

La plupart des cas d'acné sont causés par l'infection par la bactérie P. Acne. Et l'urine peut se débarrasser de ces bactéries de la peau, car ses propriétés anti-bactériennes sont suffisamment efficaces pour expulser l'acné de la peau.

7. Il combat le cancer

Bien que cette affirmation soit généralement discutée et généralement refusée par la médecine orthodoxe, cela ne change rien au fait que l’urine est capable de le faire.

Selon une étude menée en 1970 et 1980 par un professeur de médecine interne, Evangelos Danopoulos aurait mis au point un traitement pour soigner un patient atteint de cancer.

La thérapie urinaire a des effets bénéfiques dans le traitement du cancer, en particulier si les patients ont déjà reçu une radiothérapie ou une chimiothérapie.

Il existe plusieurs cas où le cancer a été guéri exclusivement par un traitement urinaire ou en ajoutant ce traitement particulier à un programme de traitement du cancer. Fait intéressant, l'acide urique a des effets anticancéreux et aide à protéger le corps contre le cancer.

Cependant, le principal agent de lutte contre le cancer est l’urée car elle est présente en grande quantité dans l’urine.