Comment «se laver» les cheveux au salon peut vous tuer!

  • Source : lebabi.net
Des études montrent que de nombreuses manœuvres se produisent au salon et ont de graves conséquences!

Si vous avez déjà eu votre shampooing ou un shampooing régulier au salon, vous courez le risque de mourir ou au moins d'avoir un accident vasculaire cérébral!

Des études ont continuellement montré que les manœuvres étaient fréquentes au salon, surtout lorsque vous deviez vous laver!

 

Cela signifie que chaque fois que vous effectuez une retouche, souhaitez insérer de nouveaux tissus, sortez un tissu, etc. qui implique de vous laver les cheveux avant et après, vous risquez de mourir ou, à tout le moins, un accident vasculaire cérébral mettant votre vie en danger.

Voici comment cela se passe pour se laver les cheveux, lavez-vous les cheveux près du lavabo en vous penchant en arrière (pour vous assurer que le shampooing, le shampooing et l’eau ne tombent pas sur le visage, le dos est légèrement cambré, la poitrine légèrement en retrait et la nuque appuyée sur le bord du l'évier / la cuvette (à faire mousser, "rincer et répéter" le cas échéant)!

Dans cette position, ce qui est décrit comme le « syndrome de l'AVC d'un salon de beauté » se produit! En d'autres termes, l'artère située à l'arrière du cou risque fortement d'être endommagée lorsque la tête est pliée dans cette position. Lorsque cela se produit, un caillot de sang peut se produire, entre autres problèmes de santé graves pouvant entraîner la mort. !

Certes, de nombreux salons essayent de rendre les clients aussi confortables que possible, ils se soucient de la température de l’eau utilisée pour se laver les cheveux (afin de ne pas brûler le cuir chevelu lorsque l’eau chaude est destinée à être utilisée), mais le plus important est le La position de la tête et surtout de la nuque, au bord de l'évier, peut endommager l'artère située à l'arrière du cou. Une fois que cela se produit, il y a un gros problème.

Dave Tyler était dans les nouvelles il y a quelques mois après avoir subi une attaque cérébrale massive à la suite d'un caillot de sang alors que sa tête était penchée vers l'arrière au-dessus d'un bassin pour se laver les cheveux dans un salon de Brighton. Il vivait pour raconter l'histoire, mais la vie n'est pas restée la même après!

 

La meilleure façon de laver et rincer les cheveux au salon? Des coussins rembourrés sur l'évier pour créer une barrière douce entre la région et le cou réduisent les risques d'éclatement d'une artère.

La prochaine fois que vous aurez besoin de vous laver dans le salon, assurez-vous que l'évier est rembourré ou au moins la nuque est bien ajusté et si vous vous sentez mal à l'aise, ajustez immédiatement.

Notez que lorsque vous endommagez une artère de cette manière et que si vous ne mourez pas mais subissez seulement un accident vasculaire cérébral, la vie ne sera jamais la même, car elle entraîne des dommages permanents!

La prochaine fois que vous aurez besoin de ce lavage, assurez-vous que votre nuque est bien rembourrée.