5 aliments incroyables qui tuent secrètement votre libido

  • Source : lebabi.net
Inconnu de la plupart des gens, certains aliments peuvent être considérés comme toxiques en matière de santé.

En matière d'alimentation, tout ce que nous consommons peut être bénéfique ou nuisible à notre santé. 

Il existe des aliments, en particulier des fruits, qui renforcent notre système immunitaire et permettent au corps de lutter contre toute maladie possible. Il y en a aussi d'autres qui servent de remède naturel au corps.

Mais, à l'insu de la plupart des gens, certains aliments peuvent être considérés comme toxiques en matière de santé. surtout dans notre vie sexuelle. Et c’est parce qu’ils ont tendance à tuer secrètement notre voiture sexuelle avec le temps.

Cependant, afin de vous aider à vous assurer que votre soirée romantique ne soit pas raccourcie, nous avons décidé de vous concocter cinq aliments et boissons qui altèrent les hormones et le sens.

Vous ferez vous-même de bons plats avec votre menu de rendez-vous.

5 façons naturelles de traiter l'éjaculation prématurée

Voici 5 aliments incroyables qui tuent secrètement votre libido

1. Crevette

Selon le programme de données sur les pesticides du département de l'agriculture des États-Unis, une personne moyenne est exposée à une moyenne de treize pesticides différents par jour.

Et neuf des dix pesticides les plus couramment utilisés sont des «perturbateurs endocriniens», ce qui signifie qu'ils jouent avec nos hormones mâles / femelles. Vous voudrez peut-être demander ce que les crevettes ont à voir avec les pesticides, n'est-ce pas?

Eh bien, il est important de noter que le 4-hexylrésorcinol, l’un des plus œstrogéniques, est appliqué sur les crevettes pour les empêcher de se décolorer. Autres fruits de mer à forte charge de pesticides: tilapia, anguille et saumon d’élevage.

2. Protéine de soja

Dans la mesure où on ne saurait trop insister sur l'importance du soja pour soulager la douleur mammaire cyclique, il est un fait bien connu que les protéines en poudre à base de soja sont associées à une augmentation du taux d'œstrogènes.

Les médecins conseillent aux hommes et aux femmes à la recherche d’une vie sexuelle saine d’éviter le soja au profit d’autres types de protéines en poudre; car une consommation continue de celui-ci peut entraîner une baisse importante de la libido.

3. Popcorn au micro-ondes

On ne peut nier que le souper et un film peuvent être un précurseur du sexe; mais hé, essayez autant que possible de ne pas associer vos films à du pop-corn au micro-ondes, car votre fonction principale pourrait être un flop.

La raison en est que des produits chimiques tels que l'acide perfluorooctanoïque se trouvent dans la doublure du sac peuvent tuer votre libido.

De plus, de nouvelles études ont montré que les perfluorooctanoïques font partie d'une classe de composés pouvant être liés à l'infertilité chez l'homme, au cancer du foie, au cancer du testicule et au cancer du pancréas.

4. soupe en conserve

Des études ont montré que les soupes et les plats en conserve sont notoirement riches en sodium alimentaire. En fait, une boîte de Spaghetti-O contient 1780 mg, soit 10 sacs de Doritos.

De plus, la consommation de sodium alimentaire a un impact sur la santé, en ce sens que non seulement elle entraîne une pression artérielle élevée, mais aussi une diminution du flux sanguin vers certaines parties du corps, y compris les organes génitaux.

D'autre part, les dommages peuvent être inversés avec le cacao non alcalinisé, car il est riche en flavanols: les flavanols sont des composés sexy qui favorisent la production d'oxyde nitrique dans le corps, provoquant une plus grande ouverture des vaisseaux sanguins.

5. eau en bouteille

Aussi surprenant que cela puisse paraître pour la plupart des gens, mais pas pour les personnes soucieuses de leur santé, il existe de nombreuses raisons d'éviter les bouteilles d'eau en bouteille.

Et parmi les nombreuses raisons d'éviter l'eau en bouteille conventionnelle, on peut dire que la virilité et la fertilité sont au top en raison des BPA présents dans les bouteilles en plastique.

Communément appelé BPA, le bisphénol A est un composant chimique présent dans de nombreux contenants alimentaires en plastique qui nuisent au corps de nombreuses manières. Parmi ceux-ci, il convient de citer le dysfonctionnement érectile chez l'homme.

Et selon une étude de la Harvard School of Public Health, il a été constaté que les femmes qui présentaient des taux de BPA plus élevés dans leur corps produisaient des œufs moins viables à 27%.