5 causes courantes de cette maladie

  • Source : lebabi.net
Les yeux injectés de sang sont le résultat d'allergies, de privation de sommeil, etc. Ils ne doivent pas alarmer, à moins d'être blessés et que la vue soit altérée!

Les yeux injectés de sang semblent rouges et ne constituent généralement pas une raison d'être alarmé!

Ils surviennent lorsqu'il n'y a pas assez d'oxygène dans la cornée ou les tissus recouvrant les yeux. S'ils ne sont pas douloureux ou malvoyants, ils ne sont pas graves, sinon ils pourraient indiquer un problème de santé grave!

Ils peuvent apparaître à la suite d'irritations, d'allergies, de stress, etc., et ne font généralement pas mal.

Des yeux injectés de sang peuvent apparaître à n'importe quelle heure de la journée, bien qu'ils soient parfois communs le matin, mais il existe généralement des indicateurs ou des causes (lorsqu'ils ne constituent pas un problème de santé grave).

Ils apparaissent comme une zone sanguinolente dense (à cause du saignement) causée par l’embouteillage ou l’agrandissement des petits vaisseaux sanguins situés à la surface des yeux.

Si vous remarquez des yeux injectés de sang, la prochaine fois que vous vous réveillez, cela peut être dû à ces cinq choses:

1. Alcool / Gueule de bois

Une bonne vieille gueule de bois peut être la raison simple derrière un œil injecté de sang si vous vous réveillez à une heure du matin.

2. Produits de maquillage

Certains produits de maquillage ont des propriétés irritantes pour les yeux lors de l'application (raison pour laquelle vous devez toujours rechercher des ingrédients) et si cela se produit, les yeux peuvent devenir injectés de sang.

3. nourriture

Certains aliments ou un régime alimentaire particulier peuvent irriter la cornée et, par conséquent, provoquer des injections sanguines.

4. réduire la sécrétion de larmes

Les larmes aident constamment à garder les yeux lubrifiés et propres, mais lorsqu'un défaut / une réduction de la sécrétion des larmes se produit, les yeux deviennent secs et peuvent devenir ensanglantés autour d'une certaine zone.

5. privation de sommeil

Le manque de sommeil est généralement une cause majeure des yeux injectés de sang. Lorsque vous ne dormez pas au moins 5 heures, les yeux peuvent devenir rouges en raison de la quantité moindre d'oxygène fournie à la cornée.