Avez-vous entendu parler de l'eau micellaire? Ou même essayé? C'est la dernière invention excitante de la beauté.
Avez-vous entendu parler de l' eau micellaire ? Ou même essayé? C'est la dernière invention excitante de la beauté.
L'eau micellaire est utilisée dans les démaquillants, les nettoyants pour le visage et même les hydratants.
La formule aurait été mise au point en France pour les femmes françaises qui ne pourraient pas utiliser " l'eau du robinet de la France " pour se nettoyer le visage.
L’eau micellaire n’est pas un ingrédient sophistiqué comme son nom l’indique, c’est en fait "composée de micelles - de minuscules boules de molécules d’huile démaquillante - en suspension dans de l’eau douce qui gagne rapidement la réputation de meilleur dégraissant.
Les grandes marques de produits de beauté Lancome et Garnier ont créé des produits à succès issus de cet incroyable "élément".
Avec l’introduction de l’eau micellaire comme démaquillant, l’épuration du visage au savon et à l’eau est révolue! L’eau micellaire est douce et hydratante, car elle ne contient pas d’alcool.
Il démaquille la peau et nettoie en profondeur. En utilisant des tampons ou des boules de coton normaux, l’eau micellaire peut enlever tout le visage du maquillage sans laisser de résidus gras.
L' eau démaquillante micellaire SkinActive de Garnier est particulièrement appréciée en tant que "nettoyant essentiel à la technologie micellaire " qui attire et soulève le maquillage, la saleté et l'huile sans effort, laissant la peau parfaitement propre ". Il est sans danger pour une utilisation sur différents types de peau car il est extrêmement doux et efficace.
Bien que les experts recommandent son utilisation et son nettoyant préféré pour les personnes ayant une peau extrêmement grasse, il ne dépouille pas la peau de tout élément nutritif; il dissout uniquement le maquillage et ses résidus tout en laissant la peau nourrie.
La meilleure partie de l'utilisation de l' eau micellaire comme démaquillant pour moi? Tu n'as pas à te rincer!
Connaissez-vous l’eau micellaire comme le meilleur démaquillant? - Photo à titre d'illustration