L'acné 8 façons que vous causez votre propre "éclatement"

  • Source : lebabi.net
Les éruptions se produisent quand une accumulation d'huile et de peau morte encrasse les follicules pileux qu'il convient de nettoyer quotidiennement.

La plupart du temps, vous êtes la cause de votre acné et de vos éruptions cutanées!

Pour ne pas bien nettoyer le visage (essayez un nettoyage en profondeur par opposition au lavage général, décolmatage des pores), n'utilisez pas les bons types de produit / ceux qui conviennent à votre peau, mais ne prenez généralement pas soin de la région.

 

C’est simple, la peau est toujours sujette aux éruptions cutanées, en particulier lorsqu’elle est exposée à l’huile, à la poussière, etc. bloquant les pores et empêchant la peau de respirer, ce qui se produit tous les jours lorsque vous touchez votre visage à l’air Ca souffle de la poussière, du sable et tout ce qui est naturel), ce qui fait partie de la vie quotidienne «normale», mais cela ne devrait pas être laissé sans surveillance à la fin de chaque journée, sinon vous auriez une peau «imparfaite».

Les éruptions se produisent quand une accumulation d'huile et de peau morte obstrue les follicules pileux, ce qui rend très important de nettoyer et de laver le visage pour se débarrasser de toutes ces impuretés TOUS LES JOURS si vous voulez une peau plus lisse et plus claire.

 

La zone T (le front, le nez et le menton), en particulier ceux qui sont les plus sujets aux éruptions cutanées sur peau grasse, devrait faire l'objet d'une plus grande attention. Pour ce faire, respectez une routine quotidienne de soin de la peau: utilisez des produits non agressifs, séchant / décaper la peau des huiles essentielles et de l'humidité.

Notez qu'avoir une routine de soin de la peau ne revient pas à un lavage excessif qui finit par dépouiller la peau de son humidité naturelle!

Si vous continuez à sortir ou en proie à l'acné, alors vous faites probablement ces choses et devriez arrêter:

  1. You Pop Pimples - N'exploitez JAMAIS les boutons, cela peut être tentant, mais vous finissez par pousser les bactéries plus profondément dans la peau, ce qui peut entraîner des cicatrices et un gonflement plus importants.
  2. Vous touchez votre visage - Évitez de toucher votre visage toute la journée. C'est le moyen le plus simple de transférer la saleté, les bactéries, etc. sur le visage. Toucher le visage irrite les pores, le rendant enflammé. Avant d'appliquer quoi que ce soit sur le visage, assurez-vous que les mains sont propres.
  3. Votre téléphone en est probablement la cause - Des études ont révélé que le téléphone héberge de nombreuses bactéries. Comme il entre en contact avec votre visage pendant la journée, il est tout à fait envisageable qu'il transfère des bactéries sur votre visage. Assurez-vous de nettoyer votre visage tous les jours et d’utiliser une oreillette propre lorsque vous le pouvez.
  4. Vous portez le maquillage au lit - Les dames en particulier font cette erreur, ne portez JAMAIS le maquillage au lit, nettoyez-le toujours à fond pour enlever toute trace de maquillage sur le visage afin d'éviter que les produits ne bouchent les pores qui finissent par vous donner de l'acné / vous faire sentir. Traitez plutôt votre visage avec des produits nutritifs après un nettoyage en profondeur pour rajeunir et obtenir un PH équilibré de la peau pendant la nuit. Notez qu'il est préférable d'utiliser des produits étiquetés «non comédogènes», ce qui signifie qu'ils ne bouchent pas les pores.
  5. Vous ne lavez pas votre visage correctement - Laver ou nettoyer le visage ne signifie pas seulement se laver avec un pain de savon et c'est tout! Essuyez d'abord le maquillage avec un démaquillant, puis utilisez un nettoyant ou un astringent nettoyant en profondeur pour vous débarrasser des résidus de maquillage d'où vous pourrez poursuivre votre routine. Même si vous ne portez pas de maquillage, lavez le visage à l'eau tiède (pour bien extraire l'huile) avec du savon, pas plus de deux fois par jour - par petits mouvements circulaires - pour ne pas arracher à la peau l'humidité nécessaire. .
  6. Vous frottez durement votre visage - Certaines personnes tirent la peau en pensant que plus elles lavent, plus l'acné disparaît rapidement, FAUX! Frotter trop durement la peau ne fera que l'irriter (ainsi que l'acné) en l'exfoliant avec vigueur et vous ne voulez pas faire cela à la peau, en particulier la peau du visage mince et délicate. Laver doucement et en mouvements circulaires courts, en massant.
  7. Vos cheveux tombent sur votre visage - Lorsque vous laissez des cheveux sur votre visage, vous devenez plus vulnérable aux éruptions cutanées, car l'huile dans les cheveux et les autres produits utilisés s'y fixent et obstruent les pores. Si vous avez des éruptions sérieuses, il est préférable que vos cheveux soient toujours propres et totalement éloignés de votre visage.
  8. Vous utilisez beaucoup de produits sans protection - Allez-y doucement avec les produits, n'essayez pas tout pour ne pas maîtriser l'acné, ne vous contentez que de peu de ceux qui fonctionnent et suivez une routine exhaustive. Assurez-vous que vos lotions ou crèmes sont à base légère, de préférence à base d’eau et avec un FPS élevé.