7 aliments qui grossissent les fesses

  • Source : lebabi.net
Obtenir un plus gros coup est plus sur ce que prendre dans ce que vous faites dans la salle de gym.

Mesdames, votre attention! Si vous voulez avoir un cul plus rond, plus ferme et plus ferme comme Moesha Boduong et Joselyn Dumas, vous devez lire cet article.

Simplement exercer vos fesses ne vous donnera pas les résultats souhaités. Et qu'en est-il des chirurgies des fesses? Ils sont complexes, coûteux, inconfortables et peuvent donner un aspect artificiel à vos fesses. Donnez à vos hanches l’ascenseur nécessaire en consommant ces 7 aliments améliorant les fesses dans les bonnes quantités (et en faisant de l’exercice).

Pulse.com.gh vous apporte 7 aliments qui agrandissent vos fesses.

 

1. poitrine de poulet

La poitrine de poulet est une excellente source de protéines maigres. La moitié d'une poitrine de poulet sans peau contient environ 142 calories. Il peut être cuit rapidement, est facilement disponible et vous pouvez le faire griller, faire un curry ou l'ajouter à une soupe.

2 oeufs

Les œufs sont bons pour la construction de fesses plus grandes et fermes. Il contient divers acides aminés essentiels et des vitamines hydrosolubles et liposolubles qui aident à reconstruire les muscles et à les renforcer.

3. Champignon

Les champignons sont riches en protéines. Une centaine de grammes de champignons blancs contiennent 29 calories et fournissent 3,3 grammes de protéines suffisamment pour faire grossir les fesses.

4. l'avoine

L’avoine est un excellent choix pour un petit-déjeuner riche en fibres et est recommandée aux personnes ayant de plus petites fesses. Et 100 grammes contiennent 11 grammes de fibres alimentaires.

5. graines de lin

Les graines de lin sont l'une des cultures les plus anciennes et en tête de liste des superaliments. Une cuillère à café de graines de lin moulues contient environ 1,5 grammes de protéines.