Les 10 infos que vous ignoriez sur le bisou

  • Source : marichesse.com


Comme dirait le chanteur Katerine, "Tout ce qu'on veut c'est des bisous, des bisous, des bisous". Mais savez-vous vraiment TOUT sur le bisou? Voici 10 infos qui pourraient vous surprendre.

1. Il y a un nombre incalculable de terminaisons nerveuses dans votre langue
Il y en a même 100 plus que dans vos doigts! C'est ce qui fait que les baisers langoureux font monter le désir rapidement!

2. Les baisers suffisent à presque la moitié des hommes
Eh oui, 40% des hommes peuvent se contenter d'un baiser torride pour passer directement à l'action, sans autre forme de préparation!

3. Un petit bisou rapide peut en dire long
Méfiez-vous des bisous vite expédiés. Si votre homme adopte cette fâcheuse habitude du "vite fait mal fait", peut-être est-il entrain de se poser des questions sur votre relation.

4. La bouche et la langue ne sont pas les seules en jeu
Lors d'un baiser, les hanches jouent un rôle important: ne sentez-vous pas l'excitation monter tout-à-coup lorsque vous vous serrez le bassin l'un contre l'autre?

5. Les hommes qui entament un long baiser vous font un signe
Il a été prouvé que lorsque les hommes "mettent la langue", ils transfèrent de la testostérone à leur partenaire, ce qui a pour but de stimuler la libido de cette dernière.

6. Elle embrasse mal, et alors?
Les hommes seraient deux fois plus enclins à faire l'amour avec une femme qui embrasse mal que l'inverse.

7. Les bisous passionnés facilitent l'orgasme
Pendant un baiser passionné, la pression du sang augmente, le coeur bat plus vite, l'excitation monte et l'orgasme est plus accessible!

8. I kissed a girl
54% des filles entre 18 et 24 ans ont déjà embrassé une autre fille. Ce pourcentage descend à 43% pour les femmes de 25 à 34 ans.

9. L'abréviation XX vient du Moyen-Age
Au Moyen-Age, on signait les contrats en apposant une croix dessus et en faisant un bisou sur cette même croix. C'est de là que vient l'abréviation XX,qu'on utilise pour dire "bisous".

10. L'oreille est aussi érogène que la langue
Embrasser l'oreille fait autant d'effet à votre homme que si vous vous embrassiez langoureusement... à condition de bien s'y prendre!