Pain Qu'arrive-t-il à votre corps lorsque vous arrêtez de manger du pain?

  • Source : lebabi.net
Voici 5 choses qui vont arriver.

Selon la plupart des conseils de régime, le pain, en particulier le pain blanc, est le diable.

Ils encouragent le son au lieu du blé entier tandis que d'autres vont de l'avant et vous encouragent à jeter le tout.

Devez-vous éliminer complètement le pain de votre alimentation?

 

Voici 5 choses qui se passent lorsque vous arrêtez de manger du pain.

1. Vous perdez du poids d'eau

Les glucides sont stockés dans le corps sous forme de glycogène. Chaque gramme de glucide stocke trois à quatre fois son poids en eau. Couper les glucides réduira donc le poids de l'eau.

2. Vous avez l'impression d'avoir la grippe

En coupant les glucides, source d'énergie, votre corps commencera à utiliser les réserves de graisse pour obtenir de l'énergie. Vous vous retrouvez avec une mauvaise haleine, une bouche sèche, de la fatigue, une faiblesse, des vertiges, de l'insomnie, des nausées et un brouillard cérébral.

3. Vous augmentez ou diminuez vos chances de contracter le diabète.

Les glucides raffinés augmentent les niveaux d'acide gras, ce qui augmente le risque de maladie cardiaque et de diabète de type 2. D'autre part, la consommation de grains entiers améliore le taux de cholestérol dans le sang et diminue le risque de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, d'obésité et de diabète de type 2.

4. Vous êtes constipé

Le pain est une source de fibres, en particulier le pain à grains entiers. Si vous réduisez votre consommation de pain de grains entiers, vous augmentez le risque d'obésité, augmentez le taux de sucre dans le sang et rendez vos selles très dures et difficiles à évacuer.

5. Vous manquez d'énergie

En effet, les glucides sont la source d'énergie préférée de votre corps. Par conséquent, vous vous sentirez léthargique si vous arrêtez de prendre du pain.