Des quidams qui n'ont rien à voir avec des clients désirés par tout commerçant, se sont retrouvés dans une station-service à Abobo-centre.
Et ces individus ont fait, ce que l'on pouvait attendre d'eux. A savoir, poser un acte malveillant. Nos sources informent, en effet, qu'en cette nuit du vendredi 2 au samedi 3 décembre 2016, nous sommes aux alentours de 3h du matin, quand un gang, composé de quatre acteurs, pénètre dans la station-service.
A cette heure-là, les portes de la station sont fermées. Et de toute évidence, les employés en charge de donner vie à ce commerce ne sont plus là. Ils ont terminé leur job et chacun est rentré à la maison. Sur place, ce sont les deux vigiles qui effectuent à présent leur service. Celui d'assurer la sécurité des lieux. Et ce sont malheureusement eux qui se retrouvent face aux quatre gangsters qui viennent de faire irruption sur leur lieu de travail.
Les bandits font tout de suite valoir leurs arguments de feu. C'est-à-dire, des pistolets automatiques. Sur le plan de l’armement, les deux vigiles admettent qu'ils ne peuvent pas faire le poids. Alors, inutile d'opter pour de la résistance. Ça pourrait être suicidaire. Refusant donc d'aller au combat, pas par lâcheté, mais par pur réalisme pour eux, les pauvres sont donc aisément neutralisés par la vermine. Les 2 (...) Lire La suite sur Linfodrome
Abobo : Une station-service attaquée : plusieurs fûts d'huile emportés - Photo à titre d'illustration