Etats-Unis: Elle s'impose un régime de bouffe pour chiens et chats

  • 05/07/2014
  • Source : journaldequebec.com
La propriétaire d’une animalerie dans l’État de Washington s’est engagée à ne manger que de la nourriture pour chiens et chats pendant un mois afin de faire la promotion de repas sains.

Dorothy Hunter, de «Paws Natural Pet Emporium», à Richland, dit avoir eu l’idée lorsqu’elle a eu une fringale au travail, mais qu’elle ne pouvait s’absenter.

«J’ai pris un sac de gâteries sur le comptoir et j’ai constaté qu’elles étaient meilleures que celles des adultes. C’est alors que j’ai commencé à en manger», a-t-elle raconté au réseau de télévision NBC.

Mme Hunter mange maintenant des gâteries pour chiens et de la nourriture humide pour chats. La seule nourriture humaine qu’elle consomme est le café.

La femme filme plusieurs de ses repas, et met les vidéos sur YouTube.

«Je mange de la nourriture pour animaux de compagnie pendant un mois pour sensibiliser les gens aux ingrédients et à une nutrition saine, pour les individus comme pour leur animal», a-t-elle expliqué sur vidéo avant de croquer dans de la nourriture pour chien sans grain.

Elle a avoué avoir perdu du poids lorsqu’elle a commencé son nouveau régime, et elle affirme très bien se sentir jusqu’à présent.